Quand est-ce que l'application ouvrira pour ma profession ?

Après un lancement qui a convaincu plus de 20 000+ kinésithérapeutes à travers toute la France, et une ouverture récente aux podologues, nous nous ouvrons progressivement aux autres professionnels de santé.

Pour garantir un taux de mise en relation important entre les candidats, les titulaires de cabinets libéraux et les établissements de soins, il est nécessaire d'atteindre un effet de seuil, afin d'assurer l'efficacité de nos services. 

C'est pourquoi, nous permettons l'inscription de nouveaux soignants sur l'application, tout en sachant que nous n'ouvrirons l'application aux autres professionnels de santé qu'à partir du moment où certains critères seront atteints (nombre de missions disponibles sur la plateforme, nombre de praticiens inscrits etc.).

Pour chaque profession, nous lançons donc un compte à rebours afin de tenir au courant chaque professionnel de l'ouverture officielle de l'application.
Ce compte à rebours sera disponible en lançant l'application et tu seras également notifié sur ton mobile.

Durant cette phase de préinscription, un classement sera établi entre les membres avec des récompenses à la clé. Plus les membres parraineront d'autres confrères, plus ils progresseront dans le classement avec la possibilité de gagner des abonnements à vie. 

Les récompenses attribuées ainsi que le classement définitif seront effectifs à l'ouverture de l'application, c'est-à-dire, à la fin du compte à rebours.

Est-ce que l'article a répondu à ta question ? Merci pour ton retour Aie, petit problème pour enregistrer ta note