Comment obtenir ma facture ?

Les factures sont gérées directement par Google ou Apple en fonction du modèle de ton téléphone, et ne dépendent pas de nos services.
Elles sont envoyées par mail lors de la souscription de votre abonnement par Google ou Apple : 
Pour consulter les factures :
  • Sur Android - Google :

    - Pour retrouver votre facture envoyée par Google dans votre boîte mail: cherchez "Confirmation de votre commande Google Play"

    - Également, il est possible de retrouver les factures sur les services Google. 

    Depuis le web, tu peux récupérer la facture en te connectant sur http://pay.google.com/ (avec le compte google sur lequel tu as souscrit à un abonnement). 

    Sur l'onglet activité tu pourras y voir tes achats et y télécharger la facture correspondante.

    - Sur tes relevés de compte, tu peux retrouver la ligne en tapant Google comme suit : 


    Sur Iphone: 

    - Pour retrouver votre facture envoyée par Apple sur votre boîte mail : cherchez "Vos achats Apple"

    - Également, il est possible de retrouver les factures depuis votre iPhone : 


    1. Ouvre l’app Réglages
    2. Sélectionne ton nom (tout en haut)
    3. Sélectionne ton identifiant Apple. Tu peux être invité à te connecter le cas échéant.
    4. Fais défiler l’écran jusqu’à "contenu multimédia et achats" et sélectionne ton compte associé.
    5. Vas sur "historique d'achats"
      1. Si tu souhaites voir les achats que tu as effectués il y a plus de 90 jours, touche 90 derniers jours, puis sélectionne une plage de dates. (Tout en haut)
    6. Recherche l’article concerné "App'Ines", ensuite clique sur le prix pour ouvrir le menu.
    7. Tu peux ensuite effectuer les opérations suivantes :
    • Pour t'envoyer un nouveau reçu par e-mail (celui de ton compte Apple), sélectionne Renvoyer la facture.
    • Pour demander un remboursement, sélectionne « Signaler un problème » et décris ton problème.
Est-ce que l'article a répondu à ta question ? Merci pour ton retour Aie, petit problème pour enregistrer ta note