Comment demander un remboursement suite à une erreur de commande ?
L'abonnement mensuel ou mensuel App'Ines est un abonnement qui peut être annulé à tout moment dès la souscription, conformément à nos
tarifs décrits sur notre site internet.
Pour résilier ton abonnement, il suffit d'aller sur l'app
- => sur ton profil
- => section "mon abonnement"
- => et cliquer sur résilier l'abonnement.
Tu seras ensuite guidé par Google ou Apple pour résilier ton abonnement.
La souscription de l'abonnement se fait auprès de Google ou Apple directement, c'est leur politique. Pour demander un remboursement tu peux aller sur ce formulaire :
- Google https://support.google.com/googleplay/answer/7205930
- Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT204084
- il faut télécharger l'app "Assistance Apple" , aller ensuite sur "abonnements et achats" puis "demander un remboursement".
Chaque opérateur à sa propre politique de remboursement, qui peut être validé ou non en fonction de leur réponse.
Nous ne pouvons pas influer sur leurs réponses.